L'élite Kage Index du Forum
L'élite Kage
Forum du clan de l'élite Kage sur Ninja-MX

L'élite Kage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Alliance avec le clan Ragnarok ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite Kage Index du Forum -> Kage -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazabuko
Ninja

Grade: Juunin Supérieur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:07 (2010)    Sujet du message: Alliance avec le clan Ragnarok Répondre en citant

Salut teddy,

Le clan de mon 2° compte était ok pour nous allier à eux, j'ai donc fait le PNA et l'alliance.
Les ragnarok sont sympa et on est nivo 38.

Mon 2° compte est: kazehymaru, vous reconnaitrez mon avatar.

Le chef est Uchihasama, PA il sera prêt de toi et de mon 2° compte au mois de mars, alors profite^^

Teddy et kevin, y'aura Gama pas loin de vous avec ses 120 000 points, n'hésitez pas à lui proposer de défoncer puce, il a bcp plus de troupes que moi^^.

Voilou, teddy si jamais cette alliance te gêne, tu peux la stopper sans problème. Je pense juste que vous serez content des Ragnarok.

Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeddyUchiwa
Kage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Grade: Juunin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:45 (2010)    Sujet du message: Alliance avec le clan Ragnarok Répondre en citant

Bonne initiative Naza, je l'ai regardé et puis te connaissant ils ne peuvent être que bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Alliance avec le clan Ragnarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite Kage Index du Forum -> Kage -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006