L'élite Kage Index du Forum
L'élite Kage
Forum du clan de l'élite Kage sur Ninja-MX

L'élite Kage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Drôle de proposition ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite Kage Index du Forum -> Kage -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeddyUchiwa
Kage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Grade: Juunin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Drôle de proposition ^^ Répondre en citant

Bon un chef de clan m'a envoyé une proposition de PNA, vous allez voir, c'est assez drôle quand vous regarder leur clan et se dont ils ce ventent. voici le message :

"Salut,
j'ai vu que vous étiez en guerre contre les Itachi. et les Ica Aizen.

J'ai été en guerres contre eux il y a quelques jours et ils ont déclaré forfait.

Si vous le désirez nous pouvons aider votre clan en echange d'un PNA.

Bonne journée.

Nousagi
Chef du clan Usagi"

Mais comment pourrait-ils avoir réussi à ce que les Itachi. et Ice Aizen capitule à lors que leur chef à même pas 5 000 pts, et les autres n'ont vraiment rien, donc impossible que nos ennemies abandonne face à eux alors que face à nous qui somme plus fort, ils continuent la guerre, c'est comme même assez surprenant. Alors soit un de vous s'en prend à leurs chef ou à quelqu'un d'autre, ou alors ils sont avec nos ennemies et veulent en savoir plus de nous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazabuko
Ninja

Grade: Juunin Supérieur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Drôle de proposition ^^ Répondre en citant

NOusagi, j'ai poutré plusieurs de ses groupes de pillage, il était sur ma map de février.

A mon avis, clan sans intérêt pour nous.

TeddyUchiwa
Kage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Grade: Juunin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:46 (2010)    Sujet du message: Drôle de proposition ^^ Répondre en citant

Oui, je me doute que ses l'un de nous qu'il les a poutré ils veulent juste une protection.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Drôle de proposition ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite Kage Index du Forum -> Kage -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006