L'élite Kage Index du Forum
L'élite Kage
Forum du clan de l'élite Kage sur Ninja-MX

L'élite Kage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Guerre avec le clan Itachi. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite Kage Index du Forum -> Kage -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazabuko
Ninja

Grade: Juunin Supérieur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

puce c'é 16h de route pour moi, c'é pas possible
Pour Hama, ça doit être 10h, je peux y aller une fois mais faudrait déjà le chopper

Faut monter un truc avec nos alliés nahman et Kakashi-77 contre Hama.

Pour ma part, j'ai encore le chef de Ice Aizen à re poutré, il m'a péter toutes mes prod ce matin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazabuko
Ninja

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

Voici le dernier message que Nahman a volé sur le forum du clan Itachi. :

BA"SAD
--------------------------

hama
hamour
Lvl: 31
Pop: 553
Sujet: cible de la semaine à 21/02 à 12:23
Cette semaine la cible reste L'élite Kage mais on essayer une autre approche.On va ce concentrer sur tous ces membres excepté Aza .Ecrasons son clan à la base afin de voir comment il réagit face a ce changement stratégique.
LACHEZ VOUS , Y A DES POINTS A FAIRE AVEC PEU DE RISQUE.

Ps:au vu des rapports ,j peux vous certifier que je suis plus fort que aza, et vous promet que j l aurai un jour ou l autre, alors acharnez vous sur ses compagnons ,j me charge de lui, il finira bien par faire une erreure et je serai la pour le corriger de tout ce qu'il vous a fait subir.
Bon jeu a tous

kiki66
montescot
Lvl: 24
Pop: 632
Réponse postée à 21/02 à 14:29
je peux continué a le taquiné???

hama
hamour
Lvl: 31
Pop: 553
Réponse postée à 22/02 à 10:45
Rapport de l'attaque | Aujourd'hui à 10h44
Assaillant Ninjas de hamour
Genin: Chuunin: Jounin:
Ninjas 364 257 167
Tués 39 27 18
Pillage
4779 | 4779 | 4779 | 4779

Défenseur Ninjas de Onii No Kuni
Ninjas 1172 9 0
Tués 541 5 0

grostas
xboxsti
Lvl: 10
Pop: 429
Réponse postée à 22/02 à 15:43
Rapport de l'attaque | Aujourd'hui à 15h41
Assaillant Ninjas de xboxsti
Ninjas 336 142 52
Tués 29 12 4
Pillage 2605 | 2605 | 2605 | 0

Défenseur Ninjas de hotaka !
Ninjas 58 38 22
Tués 30 20 12

Donc en gros, ils vont s'attaquer à vous tous mais m'éviter. Donc teddy, PA et kevin c'é à vous de les chopper. Moi, je vais essayer mais en étant loin et à cause de leurs tours, c'est quai impossible.

TeddyUchiwa
Kage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Grade: Juunin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

Trop bon alors, cible facile pour nous les gars Moi si possible je les piégerais en laissant mes ninja au village. Vu ce qu'il leur reste leur armées ne doivent pas nous faire grand chose. Par contre Naza, tu pense que hamour a vraiment plus de ninja que toi ? Ou tu lui envois une petite partie de ton armé ? 

Je pense aussi qu'il faut coursécuité leurs attaques avant que eux ils nous attaques, si ils font sa souvent et que nos tour de garde nous préviens on se rassemble tous au même endroit ou on les attaques au retour de leur ninja.

Nazabuko
Ninja

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

non je pense qu'il a moins, il ne connais pas mon armée, au mieux je leur ai fait voir C1. Donc c'é possible, qu'il ait un peu plus de C1.

Le mieux serait de réussir à lui péter klk groupes anti-prod pour l'affaiblir avant de le calmer une fois pour toute. Le mois prochain, je serais plus prés de lui.

Je vous déconseille de laisser vos armées à quai si vous n'êtes pas à 100¨% devant votre écran, sinon il vous arrivera ce qu'on leur à fait subir chez Ramen.

TeddyUchiwa
Kage

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

Bon voici une liste des attaques que j'ai envoyé à nos allié, se sont les cibles les plus proches pour chacun.

Oni no Kami (Ramens) => rene (biz-biz), -Léonidas- (SparteVille), Nazabuko (AzaTakarachi)
puce  (verofan) => boakage (baonoha), TeddyUchiwa (brisingger)
konohamarru (kiffane) => nahman (nahman), mizurri (hatamiori), Starkk (Strake)

Bon sa c'est pour les trois prochain jours qui restent, donc il faut que tout le monde attaque un max son ennemie principale. Si tout le monde s'y met et que l'on attaque une fois voir deux pour le week end on leur donnerais une bonne leçon, alors à vous ainsi que nos allié attaquons   .

Nazabuko
Ninja

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

j'ai essayer de chopper ramen a son retour de chez PA, mais je l'ai pas eu
J'attaque aussi Asubi, Sakaiyoli et Moux

Pi je joue contre un ph3n!x qui a 47k point parce que les Itachi me fuit et ont pu grand chose, mais je les attaque tous les jours.

pierre-antoine
Ninja

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

moi ils m attaques pu mais je les attaquerer des que j orer refai mon armeer  Smile

MSN
TeddyUchiwa
Kage

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

Naza, pas de nouvelle pour notre espions ? J'ai uns sonde de ramens sur moi et une autre qui arrive. Je pense qu'ils veulent m'attaquer

Nazabuko
Ninja

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

pas de nouvelle, faut lui demander si y'a du neuf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite Kage Index du Forum -> Kage -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006