L'élite Kage Index du Forum
L'élite Kage
Forum du clan de l'élite Kage sur Ninja-MX

L'élite Kage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Guerre avec le clan Itachi. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite Kage Index du Forum -> Kage -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazabuko
Ninja

Grade: Juunin Supérieur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

MP que j'ai reçu le 12/02/10

nahman         Ven 12 Fev, 02h38
Village de nahman   

alience
BA"SAD
--------------------------

salut,
je suis nahman chéf du clan Bréslév: )
je tenvoi un topic a ton nom du clan Itachi. que tu connai bien.

Oni no Kami
Ramens
Lvl: 15
Pop: 451
Sujet: Opération "AzaTakarachi" à 09/02 à 20:23
A la demande du chef vénéré il nous faut mettre un plan à disposition pour vraiment lui faire mal :

Différentes solutions sont possibles j'en retiens deux :

On monte des binômes ou trinômes qui se relayent 1 sonde, 1 en mode pillage, 1 en mode combat, et les équipes sont organiser pour frapper au plus toutes les 6 heures environ.

Solution 'frappe éclair" :

Ce gros balourd prétentieux attaque toujours mon village sans sonder et il ne connait toujours pas le montant de mes effectifs, donc nous pourrions monter un piège simple :

Nous coordonnons un envoi massif de soutien sur mon village a un jour et une heure donnée, j'envoi un quart de mes troupes le titiller et il viendra s'éclater tout seul sur les hordes massées derrière mes murs.

Laquelle de ces solutions vous agrée ? De combien de troupes chacun dispose t'il pour se lancer dans cette bataille ? veuillez vérifier au besoin le temps nécessaire pour qu'un soutien parvienne a mon village (une arrivée synchro est préférable pour tous afin d'éviter un incident, ca limitera les pertes en cas d'attaque prématurée).

Si vous choisissez la solution 2 je vous propose samedi matin ou dimanche matin, ainsi je garde un oeil sur l'écran et renvoi votre soutien si de grosses baffes se font sentirs.

A vos claviers !
--------------------------------------------------------------

si tu veux la suite envoi moi un ms et l'allience; ) (c juste une petite avance amicale)
je suis leur énnmie nous ponvou devenire allier pour le méme but; )

Si c'est la solution 2 ils sont morts, ça veut dire armée à quai! Si j'ai assez je les explose sinon je préviens le gars de *L'AkAtSuKi*

Nahman le chef de nos alliés du clan Bréslév: ), à un compte taupe chez les Itachi.  voilà comment il a eu les info. IL vient m'envoie la suite du message. Je la post déjà que je l'ai.

Ne parlez pas de ça sur le fofo mx, faut pas leur faire peur, j'espère qu'il vous prendre la solution 2 et là j'irai les clamer.

D'après Nahman y'a que leur chef qui a une armée sérieuse d'environ 2000/1000/500,  autant dire qu'il a moins que moi ou que Teddy, donc on s'occupera de lui.
A priori, leur chef a un prob d'ordi et sera pas là jusque dimanche

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazabuko
Ninja

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

J'aurais besoin que vous envoyez tous 2 sondes chez Ramen, il n'a pas de tour (seul Vald''IF en a une chef les Itachi.)

Comme ça avec toutes vos sondes, je garde mes attaques pour les poutrer.

TeddyUchiwa
Kage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Grade: Juunin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

Bon j'ai attaqué leur chef et il n'y a rien à son village, ils n'ont donc pas décider de faire la solution 2, et il n'y a rien d'ailleur non plus sur notre ancien membre puce.

Nazabuko
Ninja

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

je viens de poutrer Ramen, je lui ai fait très mal. J'y retourne le finir dans 1h si il est toujours à quai

TeddyUchiwa
Kage

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

Moi je les attaquer environ 20min après toi et ses ninja était toujours là. Je lui est réduit encore deux moitié sont armé après ton passage Nazabuko, il doit lui rester environ 200 genin / 100 chuunin / 25 juunin. Moi je vais pas pouvoir le réattaquer toute suite il me faut 13 heure pour y allez et mon armé revien que demain matin vers 6 heure.

Nazabuko
Ninja

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

message volé par nahman, c'é marrant à lire:

nahman         Sam 13 Fev, 20h49
Village de nahman   

--------------------------

Oni no Kami
Ramens
Lvl: 17
Pop: 471
Sujet: Opération "AzaTakarachi" à 09/02 à 20:23
A la demande du chef vénéré il nous faut mettre un plan à disposition pour vraiment lui faire mal :

Différentes solutions sont possibles j'en retiens deux :

On monte des binômes ou trinômes qui se relayent 1 sonde, 1 en mode pillage, 1 en mode combat, et les équipes sont organiser pour frapper au plus toutes les 6 heures environ.

Solution 'frappe éclair" :

Ce gros balourd prétentieux attaque toujours mon village sans sonder et il ne connait toujours pas le montant de mes effectifs, donc nous pourrions monter un piège simple :

Nous coordonnons un envoi massif de soutien sur mon village a un jour et une heure donnée, j'envoi un quart de mes troupes le titiller et il viendra s'éclater tout seul sur les hordes massées derrière mes murs.

Laquelle de ces solutions vous agrée ? De combien de troupes chacun dispose t'il pour se lancer dans cette bataille ? veuillez vérifier au besoin le temps nécessaire pour qu'un soutien parvienne a mon village (une arrivée synchro est préférable pour tous afin d'éviter un incident, ca limitera les pertes en cas d'attaque prématurée).

Si vous choisissez la solution 2 je vous propose samedi matin ou dimanche matin, ainsi je garde un oeil sur l'écran et renvoi votre soutien si de grosses baffes se font sentirs.

A vos claviers !

kiki66
montescot
Lvl: 13
Pop: 587
Réponse postée à 09/02 à 21:55
son armée est grosse???

Bouddha
SaKaiyoli
Lvl: 10
Pop: 429
Réponse postée à 09/02 à 22:13
sans moi il a trouvé mes ninjas
voici sa premiere attaque suivie de z750
me reste actuellement 6g et 2c

Rapport de l'attaque | Aujourd'hui à 21h00
Assaillant Ninjas de AzaTakarachi
Genin: Chuunin: Jounin:
Ninjas 808 504 311
Tués 89 55 34
Pillage
4773 | 2685 | 802 | 2109

Défenseur Ninjas de SaKaiyoli
Ninjas 757 254 120
Tués 346 116 55

Oni no Kami
Ramens
Réponse postée à 09/02 à 22:48
Etrange je viens justement d'avoir l'attaque a la suite d'AzaTakarachi suivie de z750 qui n'était jamais venu avant, hasard ou alliance ?

kiki66
montescot
Lvl: 13
Pop: 587
Réponse postée à 09/02 à 23:23
a oui ils ont ze ARMEE,j ai meme pas 1000 ninja

Oni no Kami
Ramens
Réponse postée à 09/02 à 23:25
A moi seul j'ai plus que ça, l'idée c'est plus on aura de monde plus le coup sera fatale pour lui

Val 2 Val
Val d'F
Pop: 508
Réponse postée à 09/02 à 23:53
moi j suis chaud oni!!!!!
mais pense ke j ai pas de pc toute la journée!!!
dis moi kan, en sachant k il me faut 5 heures pour y aller!!!!`
previens 24h a l avance pour ke j t envois des troupes en nombre!!!!!

hama
hamour
Lvl: 28
Pop: 546
Réponse postée à 10/02 à 00:18
si val est partant pour envoyer son armée j serai de la partie
pour info il me faut 16heures pour arriver chez oni,donc j propose de lui envoyé samedi pour 12h30 heure du jeu
Oni soit super vigilant car son clan est allier a *L'AkAtSuKi*

Oni no Kami
Ramens
Réponse postée à 10/02 à 06:04
Ok je rapatrie toute mon armée pour 12h30 samedi après attaque d'AzaTakarachi 1h avant (temps nécessaire pour en revenir), Val 2 Val prévois de te connecter en fin d'après midi / début de soirée pour mettre tes troupes a l'abris je les renverrais la minutes ou AzaTakarachi ce sera éclater sur le piège.

Bouddha
SaKaiyoli
Lvl: 10
Pop: 429
Réponse postée à 11/02 à 09:31
Voila l'étendue de son armée :

Rapport de l'attaque | Aujourd'hui à 09h29
Assaillant Ninjas de SaKaiyoli
Ninjas 74 30 15
Tués 37 15 8
Pillage
326 | 326 | 326 | 0

Défenseur Ninjas de AzaTakarachi
Ninjas 1585 949 568
Tués 15 9 5

Oni no Kami
Ramens
Réponse postée à 13/02 à 04:49
J'afinerai le compte mais c'est ce qui est en train de se masser a ma porte ainsi que le renfort de z750 (oui je sais la tour de garde c'est mal, mais ça a quand même son utilité a mon gout)

puce
verofan
Lvl: 37
Pop: 697
Réponse postée à 13/02 à 08:17
tu est as 764 km il me faut plus de 10 heures pour arriver chez toi alors previent a l'avance

Val 2 Val
Val d'F
Pop: 508
Réponse postée à 13/02 à 08:41
mes ninja seront chez toi vers 13H!!!!pas avant desolé!!!
si tu peux attendre avant de les renvoyer apres lattak!
ou fait en sorte k il arrivent chez moi vers 1H ou 2 du matin!!!
pour k ils restent au village a skouatter les bar et les bordel sans mon approbation!!!!
et defonce le bien ce mongolien!!!!

Oni no Kami
Ramens
Réponse postée à 13/02 à 17:50
Rappeler vos troupes sinon c'est le massacre tous les alliés d'Azatakarachi se sont passé le mot !!

TeddyUchiwa
Kage

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

Bon apparament les Itachi. ne veulent pas la paix, et bien se n'est pas un problème, suite à mon problème avec puce il faudrait qu'on lui massacre ses quelques ninja qu'elle possède. Sur les trois attaques que j'ai reçus aucune n'ai a des heures pécise, j'ai donc envoyé plusieurs sonde, et moi il me faut 30 min pour l'attaquer nazabuko, alors on trouve une date et on la massacre autant de fois que possible. Moi je peux la chopper des quels m'attaques, je lance en même temps mes ninjas que elle ils reviennent et je lui massacre à quais. Normalement elle me réattaquera que demain donc je propose une attaques demain soir. Dit moi se que tu en pense nazabuko, et si pierre peut participé, elle n'a que 800/99/90, et si avec ma tour je vois ses ninja je laisse les miens a quais.

Nazabuko
Ninja

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

j'ai 16h de route, donc faut pas que je me rate.

J'ai encore 3 ennemis sur ma map, tu vas pas arriver à te la faire seule? au pire, j'envoie 2 sondes pour t'aider mais v ses troupes t'as largement de quoi l'exploser non?

Nazabuko
Ninja

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

ça pose un prob pour moi qd même: la puissance de mes ninjas est inférieure aux votres, j'ai que 415 hab.
Du coup même avec plus de ninja que puce, je vais avoir mal.

Je pense par contre que Hama, leur chef est un bon compromis, il est à 9h de moi et même si ses ninjas seront plus forts, je devrais pouvoir lui faire mal.

TeddyUchiwa
Kage

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

Ok naza, moi je sais que je peux la buter tous seul par contre je veux bien t'es sonde, tu peux en envoyé deux pour demain soir ? je veux être sur de la buter et moi j'en ai déjà deux donc sa fait 4 pour la soiré, j'espère pouvoir lui tomber dessus

Nazabuko
Ninja

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

mes sondes sont sur place pour toi. Un conseil, utilise les miennes en premier, ça te permettra pt-e de faire 2 attaques à la suite

J'ai poutrer le village de Draconic, il  m'a attaqué hier soir alors qu'il était à plus de 4h de route, bilan son armée rentrait dans la nuit. Me suis dit que si il jouait pas ce matin, il serait toujours à quai. Et ben BOUUUMM, il était à quai^^

Nazabuko
Ninja

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

Teddy, flyakge a 2 sondes chez puce pour toi

Sinon, va falloir qu'on s'occuper de leur chef, ça devrait finir de les clamer.

Aujourd'hui, on sonde le plus possible pour essayer de comprendre ses horaires de jeu et de détecter ses effectifs.

à 13h:
Défenseur    Ninjas de hamour
     Genin:    Chuunin:    Jounin:
Ninjas    2    2    2
Tués    0    0    0

Il a dû passer relever ses troupes vers 12h30

Lokage va sonder vers 15h30

IL faut el sonder vers : 17h, 18h, 19h, 20h, 21h, 22h,   demain 7h, 8h, 9h
essayons de nous organiser pour bien le cibler.

Dans les jours suivant, teddy, on passe à l'attaque au moins pour lui péter ses prod.

Nazabuko
Ninja

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

je viens de voir que Le Creuset à attaquer Onii no kuni 2 fois entre 13h et 13h30

2 infos:
-1 Onii no kuni, n'est pas un traitre
- 2 Le creuset joue durant le midi (au moins le mercredi, durant les vacances)

demain midi j'esserai d'aller le chopper, une seconde fois

Nazabuko
Ninja

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

Le creuset autopoutrage sur mon armée, ce matin:

Rapport de l'attaque | Aujourd'hui à 09h47
Assaillant    Ninjas de Le creuset
Ninjas    507    168    103
Tués    232    77    47
Pillage   
2338 |        2338 |        2338 |        0

Défenseur    Ninjas de AzaTakarachi
Ninjas    2656    1423    878
Tués    104    56    34

Sakaiyoli, autopoutrage sur mon armée hier:
Rapport de l'attaque | 18/02 à 18h17
Assaillant    Ninjas de SaKaiyoli
Ninjas    279    143    85
Tués    125    64    38
Pillage   
1724 |        1724 |        1724 |        0

Défenseur    Ninjas de AzaTakarachi
Ninjas    1521    803    499
Tués    75    39    24

Y'a pu que le chez des Ice Aizen qui me pete mes prod, vais le chopper.

TeddyUchiwa
Kage

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi. Répondre en citant

Moi ses encore puce, elle me fait bien rire avec son armé de rien du tout , il faudrait que l'on programme quelque attaque naza, ils n'ont pas l'air d'accepter leur défaite, alors va falloir leurs péter leur prod jusqu'à se qu'il en ai marre. Je pense que l'on devrait s'attaquer que au plus gros des clans (déjà les chef) si ils en ont marre se seront les premiers à se plaindre et a demander la paix plutôt que les plus faible du clan. Alors naza si tu pouvais par rapport au distance de chacun préparer des attaques  Rolling Eyes , sa serais cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Guerre avec le clan Itachi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite Kage Index du Forum -> Kage -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006