L'élite Kage Index du Forum
L'élite Kage
Forum du clan de l'élite Kage sur Ninja-MX

L'élite Kage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Stratégie en temps de guerre, IMPORTANT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite Kage Index du Forum -> Kage -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazabuko
Ninja

Grade: Juunin Supérieur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Stratégie en temps de guerre, IMPORTANT Répondre en citant

Salut,

Un de nos nouveau allié possède un compte chez les Itachi. , il est donc une taupe!  Dans ce cas de figure, ça nous arrange bien.

Mais ça veut aussi dire que nous pourrions avoir une taupe dans nos rangs...

Teddy, je propose de limiter l'accès au vrai forum, aux gens dont nous sommes sûr de leur loyauté.

Par exemple qui sont les deux petits nouveaux dans le clan, font-ils des points?
Modis ne me répond jamais par exemple...

Il n'est pas impossible que l'un d'eux soit une taupe.

C'est pourquoi afin de les désinformer et de les piéger nous devons dorénavant mettre de fausse informations sur les effectifs de nos armées.
Je viens par exemple de mettre que je m'étais fait poutrer et suis retombé à D4+, ce qui est faux! j'ai toujours C1,5

Je propose donc de ne déclarer que 1/2 de nos effectifs sur le forum mx et de mettre les vrais sur ce forum.

Pour l'accès à ce forum, Teddy, je te propose de ne pas mettre les nouveaux ayant moins de 2000 points et au moins 1 mois de jeu actif.

EN plus, nous devons faire des fiches pour surveiller l'évolution des nouveaux et noter les trucs suspects.

Pour finir, on ne révèle pas nos plans d'attaques ou effectifs réels sur le forum mx, on vient le faire ici.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeddyUchiwa
Kage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Grade: Juunin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Stratégie en temps de guerre, IMPORTANT Répondre en citant

Ok sa marche nazabuko, je vais aussi donner de fausse info sur la guerre avec les itachi

pierre-antoine
Ninja

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Grade: Juunin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 03:54 (2010)    Sujet du message: Stratégie en temps de guerre, IMPORTANT Répondre en citant

moi ossi jer mi ke j avai D1 avec pierre dead allor ke jer D2+ 

MSN
Nazabuko
Ninja

Grade: Juunin Supérieur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Stratégie en temps de guerre, IMPORTANT Répondre en citant

OK PA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Stratégie en temps de guerre, IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite Kage Index du Forum -> Kage -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006