L'élite Kage Index du Forum
L'élite Kage
Forum du clan de l'élite Kage sur Ninja-MX

L'élite Kage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: les blondes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite Kage Index du Forum -> Public -> R.P, Blague, Flood -> Blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerbere59
Ninja

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Grade: Genin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerbere59
Ninja

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne:
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué. "
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ?

cerbere59
Ninja

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

C'est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage.
- Comment qu'on va faire pour les differencier ?
- Ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'apercoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin :
- Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre.
L'autre souris fit la meme chose que la nuit passée et l'histoire se répèta encore deux autres nuit. Au dernier matin,
- Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
- Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir.

cerbere59
Ninja

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

Une blonde rentre dans une blibliothéque et elle dit :
- "un coca , une frite et un bigmac" le dirigent dit :
- "madame vous êtes dans une blibliothéque"
- "Ah !d'accord ! " en chuchotant elle dit : "un coca , une frite et un bigmac"...

cerbere59
Ninja

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

C'est une classe spéciale de Blondes, en cours de géographie. Le prof déjà accablé d'être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde :
- "Qui peut-me dire de quel pays il s'agit ?"
Silence le plus complet dans la classe...
- "Allez les filles, c'est un grand pays d'Asie, le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l'homme... ???!!!"
Pas une réponse... Démoralisé, le prof craque :
- "C'est la Chine, bordel de merde, la Chine !, LA CHINE !"
Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Bouche.
- "Alors, quel est ce pays ?"
Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt :
- "L'Amérique M'sieu ?"
- "Oui, bravo Béatrice ! et maintenant qui va me dire qui a découvert l'Amérique ?"
Et toutes les blondes en chœur :
- "Béatrice, Béatrice, Béatrice !!!"

cerbere59
Ninja

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

C'est une blonde qui fait une expérience sur une mouche. Elle veut savoir, après combien de pattes et d'ailes en moins une mouche s'arrêtera de voler. Elle arrache une première patte, et dis: "Mouche, Mouche. vole !" Et la mouche s'envole. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile et redis: "Mouche, mouche.. vole !" Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: "Mouche, mouche.. vole !" La mouche ne vole pas.. "Mouche, mouche, vole !!!" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…

cerbere59
Ninja

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brunette, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".

cerbere59
Ninja

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

Trois femmes passent au détecteur de mensonge. La première, rousse, dit :
- "Moi je pense que je suis la plus belle..." et le détecteur de se mettre immédiatement à biper. La deuxième, brune, dit :
- "Moi je pense que je suis la plus intelligente..." et le détecteur se met à nouveau à hurler. La dernière, blonde, dit :
- "Moi je pense..." et le détecteur de l'interrompre immédiatement.

cerbere59
Ninja

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

C'est deux blondes qui faisaient du pouce sur une route, le soir venu elles décident de planter leur tente pour passer la nuit :
- On va planter la tente la tente sur le bord de la route.
- Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat.
Les deux blondes installent la tente en plein milieu de la route. Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion complètement explosé sur le bord de la route :
- Ah tu vois dis une des blondes, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route, on serait sûrement mort sinon !

pierre-antoine
Ninja

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Grade: Juunin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

Une blonde dans un magasinUne blonde va dans un magasin pour acheter une télé. Elle arrive et demande au vendeur :
- Conbien coûte la télé ? 
Le vendeur dit :
- Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde. 
Alors elle sort du magasin, met une perruque brune et rentre, elle demande :
- Combien coûte la télé ?
Le vendeur répond :
Alors elle sort du magasin, met une perruque rousse et rentre dans le magasin. Elle demande au vendeur :
- Combien coûte la télé ? 
Et il répond :
La blonde dit :
- Mais comment vous saviez que j'étais blonde ? 
Le vendeur dit :
- C'est normal c'était pas une télé mais un four.

MSN
pierre-antoine
Ninja

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Grade: Juunin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: les blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite Kage Index du Forum -> Public -> R.P, Blague, Flood -> Blague Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006